Suppression

La fonction Suppression permet de supprimer à distance les informations suivantes stockées sur l'appareil : les entrées dans les Contacts et sur la carte SIM, les SMS, le journal des appels, le calendrier, les paramètres de connexion à Internet, les comptes d'utilisateurs (sauf le compte Google™), ainsi que les fichiers de la liste des dossiers à supprimer (enregistrés uniquement sur une carte mémoire). La suppression est activée par un SMS spécial sur l'appareil.

Attention ! Kaspersky Mobile Security Lite supprime les contacts de la carte SIM sur les appareils avec le système d'exploitation Android™ uniquement de la version 2.0 ou supérieure.

L'écran Suppression permet d'activer/de désactiver la possibilité de supprimer à distance les données et de sélectionner l'information qui sera supprimée.

La case Activer la Suppression de données.

L'activation/la désactivation de la fonction de la Suppression de données.

Le groupe Informations supprimées permet de définir les informations à supprimer après la réception d'une instruction SMS spéciale. Le groupe est accessible si la case Activer la suppression de données est cochée. Le groupe contient les paramètres suivants :


Lancement à distance de la fonction Suppression

L'utilisation de la fonction Suppression n'est possible que si cette fonction a été activée sur l'appareil. Pour lancer la fonction de Suppression à distance, appliquez l'une des méthodes suivantes :

Attention ! Le coût du SMS envoyé est celui de l'opérateur de téléphonie mobile du portable utilisé pour envoyer ce SMS.